La troupe s’agrandit, juin 2016

Contrairement à ce que nous vous avions annoncé dans le bulletin de janvier, la troupe du P’tit Théâtre de Plailly ne se produira pas avant l’été.
Pourquoi ce changement, vous demandez-vous ? Tout simplement parce que la troupe a été invitée à présenter le « Saut du lit » à Moussy-le-Vieux en janvier et à Othis en mars dernier. Il était donc impossible de présenter quoi que ce soit de qualité pour mai-juin !
Ce petit contretemps nous a permis d’accueillir un nouveau membre dans la troupe, ce qui nous a également permis d’avoir la distribution adéquate pour monter la pièce de Georges FEYDEAU : « Tailleur pour dames ».
Le P’tit Théâtre de Plailly sera donc très heureux de vous accueillir à la Grange les 18-19 novembre 2016 et 2-3 décembre 2016. Une des représentations de décembre sera très certainement dédiée au Téléthon.
Avant cela, nous espérons avoir l’occasion de vous rencontrer lors du forum des associations qui se tiendra le 3 septembre prochain et, qui sait, de vous compter comme nouveau membre pour la saison 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *